Faciliter-le-quotidien

 

Faciliter le quotidien

 

Se préoccuper de la vie quotidienne des citoyens, c’est avant tout leur faciliter la ville et donc la vie. Rendre accessible le service public sur tout le territoire communal est l'objectif de la municipalité. Salon-de-Provence répond à l'exigence de proximité du service public, tout en intégrant les évolutions numériques et technologiques qui doivent être mises au service des usagers pour les aider dans leurs démarches. Pour les Salonais comme pour leurs visiteurs,  la ville a gagné en matière d'attractivité tant commerciale que festive. 

[Actualités]
Une offre renforcée !

une-offre-renforcée

Bonnes nouvelles, en matière de transports pour cette rentrée 2018 ! La fréquence des trajets Arles/Salon-de-Provence, sur la ligne 18, se densifie. Elle passe de 9 à 18 allers-retours. Concernant la ligne 25, gérée par la Métropole avec le réseau "Le Car" (anciennement "Cartreize"), entre Salon et Aix-en-Provence passe de 37 à 45 allers-retours en semaine avec un dernier départ d’Aix à 21h30. Et le dimanche, le nombre de trajets allers-retours augmente de 2 à 11. Des nouveaux autocars plus confortables seront en service courant décembre. Pour plus d'informations : www.lepilote.com