Logo-Commission-Environnement-H

 

Soucieuse de placer les questions environnementales au cœur de son action et au centre de ses projets à court, moyen et long termes, la Ville de Salon-de-Provence lance la création d’une Commission extra-municipale consultative de l’environnement.

Cette commission aura pour vocation d’éclairer la décision politique des expertises de chacun et de favoriser la prise en compte des enjeux écologiques dans l’action municipale.

 

bt savoirplus

 

[Actualités]
Chaque déchet a sa solution !

Poubelles-jaunesAfin de rendre la commune plus propre et plus verte, la Métropole Aix-Marseille-Provence, le Conseil du Territoire Salonais et la Ville de Salon-de-Provence mettent en place le dispositif « Salon Jaune ». À la collecte des ordures ménagères, s’ajoute celle du tri sélectif étendue à toute la Ville. L’ensemble des foyers salonais ont une solution de proximité pour trier leurs emballages, en porte à porte, en bacs collectifs ou de proximité. Les déchets non-recyclables sont à déposer dans les bacs d’ordures ménagères. Chaque quartier a ses propres jours de collecte. Toutes les informations sont disponibles sur la carte ici