[Culture]

 



PORTAIL COUCOU 
 
Café Musiques


Le Portail Coucou est un lieu de programmation permanente classé scène des musiques actuelles à Salon-de-Provence. Café Musiques accès sur le Rock, Punk, Pop-rock, Métal, Hard-core, Blues-rock avec bien sûr des incursions dans le hip-hop, l'électro et le reggae.  Concerts toute l’année, les week-ends. 
Le Parking Vinci "Portail Coucou" est accessible 24/24h, il est situé à 200 mètres de la salle.
 
 PROGRAMME PORTAIL COUCOU  DECEMBRE 2018
 
 
 
 
 
 

Samedi 1 Décembre à 21h:

+ Tedeuzem

Moussu T e lei Jovents s’inspirent du melting-pot marseillais des années trente où les chansons provençales côtoyaient les opérettes marseillaises de Vincent Scotto et les musiques noires alors en pleine explosion (blues et jazz mais également musiques des Antilles et du Brésil). Sur cette musique cosmopolite, ils composent un nouveau répertoire en occitan ou français, à l’image du littoral provençal, de Marseille ou de La Ciotat : traditionnel et moderne, local et universel, nostalgique et boulégant. 

 

Samedi 8 Décembre à 21h :

 + SoVoX

MNNQNS impose depuis ses débuts une vision du rock qui chope l’auditeur par le col et le secoue pendant 3 minutes en moyenne. L’idée, à chaque fois, est simple : nous faire oublier toutes les mauvaises copies de rock anglo-saxon et les « bébés rockeurs » désormais tous en maison de retraite. Non seulement ils ne sont pas loin d’avoir réussi, mais leur rock à la fois new-yorkais dans la hargne et anglais dans les refrains pop ressemble à une gigantesque partie de Scrabble où les mots TELEVISION et BLUR se croiseraient sur un même plateau.

 
 

Samedi 15 Décembre à 21h:

OPEN-MIC

Concert Organisé par Arawaks Records

Label indépendant Salonais de musique Hip-Hop

 

Vendredi 21 Décembre à 21h:

FAMILY'S AFFAIR

Les adhérents du Portail Coucou montent sur scène, en famille, pour un concert festif et terminer l'année en beautée !