Mairie
LE CONSEIL MUNICIPAL
 
VOS DEMARCHES
 
INFORMATIONS

Encourager-les-jeunes

 

Encourager les jeunes

 

Afin d'encourager l'accès à l'autonomie et l'insertion professionnelle des Salonais âgés entre 17 et 25 ans, la municipalité a mis en place des bourses financières destinées aux jeunes qui envisagent de passer leur permis ou leur Brevet d’Aptitude à la Fonction d'Animateur (BAFA).

+ d'informations ici   . Depuis novembre 2014, on compte 157 bénéficiaires de la Bourse au Permis, et plus de 65 jeunes ont obtenu leur examen. Et déjà, 33 jeunes ont bénéficié des aides des deux premières sessions de la bourse municipale au BAFA. 

[Actualités]
Opération tranquillité vacances

OTV

Durant toute l'année, en cas d'absence, les services de la police municipale peuvent à la demande d'un habitant surveiller un logement (villas et appartements) ou un commerce dans le cadre de leurs patrouilles quotidiennes. 

Pour bénéficier de ce service public, il faut, avant votre départ, vous inscrire auprès des Services de la Police Municipale en complétant la demande individuelle d'inscription fournie sur place, et également téléchargeable sur le site de la ville, ou par téléphone. Vous trouverez le formulaire d'inscription à télécharger en cliquant : ici 

Police Municipale. 65 Avenue Michelet (ancienne Sécurité Sociale) 13300 Salon-de-Provence. Tél : 04 90 56 19 19 

Le vote du Budget Primitif (BP) et l’approbation du Plan local d’Urbanisme (PLU) sont à l’ordre du jour.