Eco - Emploi
ECONOMIE
    
DONNEES SOCIO-ECO
    
    
AIDES AUX ENTREPRISES
EMPLOI
    

COMMERCES

 

Soutenir le commerce local

 

os commerces vous accueillent dans le respect des consignes sanitaires. Certains, ouverts durant le confinement, ont permis à chacun de s'approvisionner. Aujourd'hui, il s'agit à notre tour de les soutenir. Afin d’éviter la disparition de commerces, d’activités souvent déjà fragilisées, c'est le moment de franchir le pas de la consommation locale. Ou de la poursuivre, si nous avions déjà cette bonne habitude. Dans notre ville, le commerce et le négoce représentent une tradition historique. Si soutenir le commerce local c'est encourager la reprise économique, c'est également maintenir un lien social, c'est favoriser notre « vivre ensemble ». Une ville solidaire de tous et pour tous, c'est la ville que nous voulons !.

 

 
[Actualités]
Maternelle Montessori recherche...

MONTESSORI

Une nouvelle école Maternelle Montessori ouvrira début d'année 2021 ses portes à Salon-de-Provence et recherche, pour intégrer pleinement ce projet, un(e) éducatrice/éducateur Montessori.

En collaboration permanente avec la responsable de la structure vous aurez  ...

 

 

 

 

...

 

Pour missions :

- Être un guide pour les enfants grâce à vos connaissances théoriques, aux observations et à la pratique;

- S'adapter au rythme de chaque enfant;

- L'animation des différentes activités culturelles, artistiques, sportives,... L'ambition long terme est d'intégrer l'éducateur/l'éducatrice, selon sa volonté et sa capacité, sur une embauche avec une perspective d'évolution du temps de travail à la hausse.

 

Une formation Montessori est exigée.

 

5 ans d'expériences sont exigées sur des fonctions de direction, d'enseignement ou de surveillance dans un établissement scolaire public ou privé ou à minima deux ans sur des fonctions comparables avec détention d'un titre ou diplôme autorisant à diriger un établissement recevant des mineurs.

 

Contrat à durée déterminée - 6 Mois

Contrat travail 20H Horaires réparti sur quatre jours : lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Vacances scolaires non travaillées

Salaire : à convenir selon profil

 

Envoyer votre candidature à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.