La--Médiathèque-fait-peau-neuve

La Médiathèque fait peau neuve

 

A compter du 1er octobre, la Médiathèque du centre-ville rouvre ses portes pour écrire un nouveau chapitre de l'histoire de la vie culturelle salonaise. Les travaux réalisés se traduisent par une réorganisation pertinente des différents secteurs documentaires, une augmentation de l’espace animation, l'amélioration des lieux de détente et la création d’un prêt retour centralisé. Mais au titre des nouveautés, deux changements majeurs interviennent. A savoir, l'ouverture dominicale en matinée et la gratuité du réseau Médiathèque de la Ville. N'attendez plus pour découvrir votre nouvel espace de vie, 100 % culture, 100 % gratuit ! (Pour un nouvel abonnement, vous munir d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile) Renseignements au 04 90 56 74 16.

[Actualités]
Zize

zize

Vendredi 29 novembre au Théâtre Armand – 20h30 : Thierry Wilson, alias Zize, fait aujourd'hui partie de cette filiation et tradition de comiques gaillards provençaux pittoresques, au verbe haut et à la plaisanterie truculente et poivrée. Réserver en ligne : ici

Zize la marseillaise, totalement déjantée, mi-cagole, mi-bourgeoise, va marier son fils. Autoritaire, envahissante, véritable bulldozer dans un champ de tulipes, elle compte bien tout organiser pour faire de cette journée mémorable le "mariage du siècle". Drolatiques, surréalistes, les rebondissements abondent avec de grands moments "Pagnolesques", des dialogues bien trempés. Une Zize en grande forme et sur son 31 ! Un One-Maman Show délirant !

Production : Samuel Ducros Sur une idée de Thierry Wilson Mise en scène : José Gil.

Tarif normal : 25 €. Tarif groupe et réduit : 20 € Tél : 04 90 56 00 82