[Actualités]
Fête du printemps

Fete-du-printemps

Samedi 27 avril, Les commerçants salonais fêtent le printemps, autour de quatre grands rendez-vous "Braderie de Printemps", "Printemps de l’Auto", "Marché aux Fraises", "Printemps de la Moto". Cette journée organisée conjointement par la Fédération des Associations de Commerçants et l'Association des Commerçants Craponne promet de belles affaires en perspective dans une ambiance festive. Au programme : fanfare Mudanza et stands gourmandises. Quant aux essais de moto, "Le Road Show Indian" il se déroulera sur deux journées les 27 et 28 avril. Des événements qui marquent le dynamisme de la ville et de ses commerces !

 

...

 

Le 27 avril, La Braderie de Printemps

Centre ancien et sur les cours, de 9h à 19h.

Devant leurs magasins, les commerçants déballent leurs marchandises. Des promotions de printemps à saisir dans divers domaines : Habillement, chaussures, épicerie, linge de maison, parfumerie, optique, bijoux … L'opportunité de dénicher la bonne affaire dans une ambiance festive grâce aux déambulations de la fanfare Mudanza (14h-18h).

 

Le 27 avril, Le Printemps de l’Auto

Place Morgan, de 9h à 18h.

Les Concessionnaires auto de Salon exposent leurs nouveaux modèles de printemps.

 

Le 27 avril, Marché aux Fraises

Place de l’Hôtel de Ville, de 9h à 18h.

Les producteurs salonais proposent leurs fraises. Retrouvez "La Ferme aux Hirondelles", "Les Légumes Martino de Bel Air" et "la Vente à la Ferme Mazzali", autour de la fontaine Adam de Craponne. De plus,

la Fromagerie de l’Horloge fait découvrir sa chantilly maison, C koi ça propose ses gâteaux de bonbons...

 

Le 27 avril, Le Printemps de la Moto

Allées de Craponne, de 9h à 18h.

Les concessionnaires moto de Salon exposent leurs motos neuves. Journée organisée par l'association des commercçants de Craponne et animée par l'association des motards "Jante y Heaume".

 

Les 27 et 28, avril Road Show Indian

Rond-point de la place Gambetta, de 9h à 18h.

(début des allées de Craponne)

Le concessionnaire "Shop Moto", sous la houlette des commerçants de Craponne, propose des essais de moto de la marque Indian aux personnes le souhaitant sur présentation d'un permis. Un semi-remorque de la marque servira d'accueil pour les inscriptions.