[Actualités]
Les Nocturnes du Vendredi

Marche-Nocturne-2019

Du 5 juillet au 30 août - Centre-ville, de 19h à 23h30, chaque vendredi de l'été, rendez vous à un marché nocturne aux couleurs et aux saveurs bien provençales. Des concerts gratuits et des jeux pour enfants (payants) donneront une note festive à ces Nocturnes. Découvrez les différents artisans créateurs et de trouver quelques souvenirs originaux ainsi que divers produits locaux à déguster !

 

 

...

Un marché artisanal avec plus de 80 exposants qui installent leurs stands dans le centre-ville. Sur les cours Carnot et Victor Hugo vous pourrez découvrir des produits artisanaux : vanneries, coutelleries, poteries, gravure, peinture sacs et autres fantaisies, savon bougies, bougeoirs, bonzaï et bijoux de toutes sortes en argent, minéraux, en pierre fine, petite perle, cuir, nacre, verre de murano, or du brésil... Vous trouverez aussi des produits de bouche : miel, tapenade, huile d'olive, nougat et pâte de fruit, thé vert... Dans la rue de l'horloge ce sont les commerçants qui sortiront leurs étals avec des produits de bouche et de l'habillement.

 

 

 

Des concerts gratuits et des jeux pour enfants (payants) donneront une couleur festive à ces Nocturnes. Répertoire : jazz les 12/07 et 2/08, à la fontaine Moussue. Funk/Soul : le 19/7, au Concorde et le 30/08 rue de l'horloge. Rock/Funk : les 26/7& 23/8 Cercle des Arts et le 9/08, rue de l'Horloge. Funk : 16/08, au concorde.

 

 

 

Le vote du Budget Primitif (BP) et l’approbation du Plan local d’Urbanisme (PLU) sont à l’ordre du jour.