Eco - Emploi
ECONOMIE
    
DONNEES SOCIO-ECO
    
    
AIDES AUX ENTREPRISES
EMPLOI
    
plaquette-eco-2016-1

 

Économie – Commerce – Emploi – Agriculture :

La Ville à vos côtés

 

Les commerces, artisans, agriculteurs et entreprises contribuent directement à la vie locale, à l'image et à l'attractivité de Salon-de-Provence. La Ville est un acteur important du dynamisme économique et joue un rôle actif dans la bataille de l'emploi.

 

 

Découvrez tous les dispositifs : ici

[Actualités]
Offres d'emplois

La ville de Salon-de-Provence recherche des vacataires pour le poste de référent école élémentaire et des animateurs vacataires spécifiques à la prise en charge des enfants en PAI (projet d'accueil individualisé). Vous trouverez à la suite le détail de ces offres d'emplois :

 

* RÉFÉRENT JEUNESSE EN ÉCOLE ELEMENTAIRE Vous aurez en charge une petite équipe d'animateurs sur le temps cantine et périscolaire à 16h30.
Compétences et savoirs être requis : sérieux, ponctuel et avec expérience dans l’animation et l'encadrement + BAPAAT / BPJEPS souhaité ou BAFA minimum avec expérience.
Merci de prendre contact auprès de la Direction Éducation Jeunesse / Service périscolaire - Mme CAPEAU 06 26 94 34 70 au 125 Rue des Alliés.

* ANIMATEUR SURVEILLANT de P.A.I.
Vous aurez en charge un à 3 enfants qui nécessitent un encadrement individualisé.
Compétences et savoirs être requis : sérieux, ponctuel, impliqué et discret. Expérience dans l’animation ou l'encadrement des enfants souhaitée + être titulaire à minima du BAFA
Merci de prendre contact auprès de la Direction Éducation Jeunesse / Service périscolaire -  Mme CAPEAU 06 26 94 34 70 au 125 Rue des Alliés.